Nous, personnes actives de Globenet, affirmons : Une volonté de contribuer à l’émancipation de l’humanité. Un rejet très clair de toutes formes et systèmes de domination et de discrimination dont (et de manière non exhaustive) le patriarcat, le racisme, le sexisme, le classisme et le fondamentalisme religieux de toutes croyances. Nous reconnaissons la dignité entière de tous les êtres vivants. Un rejet très clair du capitalisme, de l’impérialisme et du fascisme, ainsi que de tous les (…)
La journée était composée de l’assemblée générale proprement dite, à 14h, puis d’ateliers et présentations à partir de 17h.
L’ordre du jour de l’assemblée générale était le suivant : validation des nouveaux membres ; rapport d’activité ; bilan moral ; bilan financier ; renouvellement du (…)
Globenet