Support

Tout d’abord, s’il s’agit d’un problème technique, vérifiez sur la page d’information technique (https://info.globenet.org) que le problème n’a pas déjà été diagnostiqué ou que des travaux ne sont pas en cours ; cette page est hébergée à l’extérieur du réseau de Globenet afin de rester disponible même en cas de gros soucis.

Vous pouvez également consulter les graphes d’activité des serveurs pour voir si vous y notez quelque chose d’anormal (par exemple, un graphe "plat" pendant quelques dizaines de minutes). Si tel est le cas, merci de nous prévenir par mail.

Ensuite, vous pouvez vérifier dans les questions fréquemment posées (FAQ, pour "Frequently Asked Questions" ou "Foire Aux Questions") et les manuels disponibles si vous y trouvez réponse à votre question.

Enfin, vous pouvez contacter le support technique, par courriel uniquement, à l’adresse support(a)globenet.org pour l’hébergement mutualisé ou dédié, ou à l’adresse support(a)no-log.org pour les services No-log ; pour nous faciliter la tâche et avoir une réponse plus rapide, pensez à expliquer votre souci avec un maximum de détails : quelle est l’adresse email concernée, ou l’adresse du site, les références éventuelles de votre compte d’hébergement, les logiciels que vous utilisez, le mode d’accès au mail (logiciel ou webmail), le détail du message d’erreur, etc.