Que va devenir No-log ? Parlons-en.

Depuis le crash de décembre, la santé de No-log s’est grandement améliorée, grâce à plusieurs coups de main amis, jusqu’à la récupération des données qui pouvaient l’être et le redémarrage de tous les accès au service.

Les pompiers ont donc éteint le feu, l’urgence est passée, mais le devenir de No-log reste à (re)définir. Fermeture, réouverture, mutation ? De nombreuses idées se sont déjà exprimées de l’intérieur de Globenet, et il est temps d’élargir le débat et l’équipe.

Pour celà, nous vous donnons rendez-vous mardi 11 mars 2008, au CICP [1] à partir de 20H. Pour répondre à toutes vos questions sur la situation actuelle, ce qui existe et ce qui pourrait exister, pour mélanger nos idées, nos expériences et nos envies.

C’est parisien, donc probablement trop loin pour certains, mais il est important dans ces projets de se connaître, et rien ne remplace le rencontre physique pour cela. Et vu que le noyau (technique, administratif, historique) de Globenet est à Paris, c’est là qu’on se retrouve ; ce qui n’exclut pas d’autres rencontres, ailleurs.

[1] 21ter rue Voltaire, Paris 11ème

À venir...
Récemment...