Première édition du Festival hAcktiviste et Politique

Le FhAP, Festival hAcktiviste et Politique, est un événement volontairement ouvert sur la forme et le contenu. Fil d’Ariane : provoquer des échanges autour de l’hacktivisme. Interroger des organisations ayant de fortes implications dans le concret sur leurs usages du numérique. Mais aussi l’inverse : faire (ou rappeler) les liens entre les concepts, la théorie des outils numériques et leurs usages concrets. Croiser les pratiques de différentes organisations sur le "comment" plutôt que sur le "pourquoi". Questionner ceux qui d’habitude questionnent. Mélanger tout ça et voir ce qu’il en sort.

Cette édition du FhAP se tiendra le 17 Janvier 2015 à partir de 13h dans les locaux du Jardin d’Alice, de la Black Boxe et du LOOP, à la caserne de Reuilly à Paris. Le festival ouvrira à 12h.

Le FhAP s’appuie sur la participation de tout le monde, et de vous en particulier. Dans la grande culture du BIY - Bricole It Yourself - le FhAP compte sur vous pour se désorganiser et être quelque chose de mémorable, d’intéressant et de fun !

Festival hAcktiviste et Politique - programme

Récemment...